Présentation Sarah Linder Photographe

 

Photographe de portrait, Sarah Linder s'est aussi spécialisée dans l'univers publicitaire. Par sa sensibilité et son approche humaine, elle aide les professionnels à valoriser leur image et leur activité dans le cadre de leur communication d'entreprise et perpétue son savoir-faire en portrait auprès des particuliers pour tout projet de séance seul, à deux ou en famille.

 

Il s’agit aujourd’hui d’avoir une certaine proximité avec la clientèle. L'éthique devient un facteur important pour instaurer une relation de confiance lorsqu'on cherche à travailler avec un professionnel.

 

Cela passe par une communication qui amènera une personne à vous choisir, vous.


Pour cela vous avez différentes manières de créer ou recréer votre image :



✤ portrait professionnel ⎨valorisation de l'humain créateur et créatif⎬
✤ photoreporting d'entreprises ou association ⎨communication visuelle, photo lifestyle*, mise en valeur du professionnel et de son activité en passant par ses produits⎬
✤ photographie de produit ⎨mise en valeur, identité visuelle de gammes⎬
✤ portrait féminin ou masculin ⎨booster de confiance en son potentiel⎬



*Lifestyle signifie que je recherche l’aspect authentique et non calculé d’une scène. Il s’agit de capturer des instants de vie de manière spontanée et peu posée voire pas du tout. Je laisse le sujet agir à sa façon tel qu’il le ferait si je n’étais pas là. Cela vaut aussi bien pour des portraits d’enfants avec leurs parents qu’un ouvrier ou un artiste qui fait son travail.

 




Portraitiste d'abord, j'ai travaillé chez Studio 18 pendant 6 ans. Cela permet d'ajouter à ma liste les domaines comme le portrait corporate, la photographie de produit industriel et artisanal ainsi que le reportage événementiel. Autant de domaines devenus mon activité principale.




SIRET 85045572600016

Top